Les propositions de Gaston Mbengue pour décrocher le Combat revanche : Lac 2 rejette les 35 millions et réclame… - LutteTV

Les propositions de Gaston Mbengue pour décrocher le Combat revanche : Lac 2 rejette les 35 millions et réclame…

Pape Ndiaye 12/10/2020 12:29 Actualités
lutte-senegalaise

Après une première confrontation sanctionnée par un nul (28 février 2010), une seconde auréole d’une victoire d’Eumeu Sène sur Lac 2 (8 avril 2012), les amateurs rêvent de la der entre les deux adversaires. Une troisième confrontation qui intéresse fortement le promoteur Gaston Mbengue, même si dans les colonnes de Sunu Lamb il avait indiqué le contraire. «Je ne veux plus de combat. Je me focalise sur Balla Gaye 2 / Bombardier». Le promoteur Gaston Mbengue a grillé le feu et avait déjà entamé les négociations sur le combat Eumeu Sène / Lac 2. Même s’il a l’accord d’Eumeu Sène : «je lui ai proposé 40 millions pour affronter Lac 2. Il m’a dit qu’il n’y a pas de problème», indique t-il à l’émission Lamb J sur IRadio.
Tel n’est pas le cas pour le Puncheur du Walo, Lac 2, qui réclame plus de millions. Gaston d’être plus explicite : «C’est mon fils, je lui ai demandé de lutter pour 35 millions FCFA, mais il m’a réclamé 50 millions FCFA. Son manager Mohamed Ali l’a approché mais en vain. Il est revenu me dire qu’il ne peut lutter qu’avec cette somme. J’ai dit à son manager pour qu’on arrête les discussions. Je ne vais plus me tuer dans la lutte ».
Aux amateurs de prendre leur mal en patience, avant d’assister à un 3ème combat revanche entre Lac 2 et Eumeu Sène.
Sunu Lam

Les TOPS DU MOMENT