Les révélations de Birame GNINGUE "Nos avocats nous avaient rassuré sur le cas de Luc Nicolaï, il ne devait pas retourner en prison" - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Les révélations de Birame GNINGUE "Nos avocats nous avaient rassuré sur le cas de Luc Nicolaï, il ne devait pas retourner en prison"

Pape Ndiaye 28/01/2020 23:25 Actualités
lutte-senegalaise

Les managers de Modou Lô et Ama Baldé faisaient partie des invités de l'émission l'œil du tigre en direct sur la TFM. Interpellé sur la tenue du combat, le manager de Modou Lô, Birame Gningue a rassuré l'assistance en déclarant que Luc Nicolaï avait de fortes chances d'être libéré sous peu. Il a justifié ses propos en ces termes : "Nous ne voulons pas commenter les decisions de jusctices, nous avons beaucoup de respect pour elle. Mais une chose est sûre, avant de signer le contrat du combat contre Ama Baldé avec Luc Nicolaï, on avait saisi nos avocats sur les risques d'une éventuelle interpellation du promoteur, mais ces derniers nous ont rassuré en nous disant que Luc Nicolaï bénéficiait d'une liberté conditionnelle et ne pouvait être réincarcéré tant qu'il n'avait pas accompli un délit. C'est cela qui nous a encouragé à signer avec le promoteur. Donc on espère qu'il sera très vite libre, en tout cas on prie pour cela."
Telle est la déclaration du manager de Modou Lô pour dire qu'ils sont persuadés que le promoteur des grands événements sera bientôt libre et pourra enfin régulariser l'affiche royale.

LUTTE TV

Les TOPS DU MOMENT