Les révélations de Papa Sow sur la présence de Abass à l’open press de Siteu et sur l’écurie Fass : « s’il y’a des gens qui veulent… » - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Les révélations de Papa Sow sur la présence de Abass à l’open press de Siteu et sur l’écurie Fass : « s’il y’a des gens qui veulent… »

Pape Ndiaye 22/10/2019 13:56 Actualités
lutte-senegalaise

Interrogé par le quotidien Sunu Lamb, Papa Sow a parlé de son écurie et la présence de Abass, président de leur écurie, à l’open press de son désormais adversaire Siteu : « la présence de notre président Abass à l’open press de Siteu, je n’ai aucun commentaire à faire par rapport à ce sujet. Mais sachez que je suis toujours membre de l’écurie Fass. La lutte est une course. Il faut courir pour avancer. Maintenant, si les gens ne peuvent suivre ton rythme, tu es obligé de continuer seul. Mon corps est mon entreprise, je dois m’en occuper sérieusement. Maintenant, s’il y’a des gens qui veulent m’aider tant mieux ! Si je réussis, c’est pour moi. Si j’échoue, je serai le seul responsable. Donc je suis obligé de me prendre au sérieux ».

Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT