Les révélations de Reug Reug : « Lorsque j’ai dit à Luc Nicolaï que je veux affronter Bombardier, ce que le B52 a fait… » - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Les révélations de Reug Reug : « Lorsque j’ai dit à Luc Nicolaï que je veux affronter Bombardier, ce que le B52 a fait… »

Pape Ndiaye 27/10/2019 16:44 Actualités
lutte-senegalaise

Le petit-fils de l’ancien lutteur de Thiaroye, Pape Kane, a-t-il les moyens pour épingler l’ancien double Roi des arènes ? « J’ai la force, la bagarre et le talent technique pour le battre », Jure t-il très audacieux. Reug Reug d’encenser le vainqueur de Balla Gaye 2 et Modou Lô : « Il a fait dans l’arène, ce qu’aucun autre athlète n’a fait. En effet, à deux reprises Bombardier est devenu Roi des arènes ». Pour montrer qu’il ne badine pas, le champion de Thiaroye d’indiquer : « J’ai dit à Luc Nicolaï que je veux Bombardier. Ce promoteur m’a demandé de rester à l’écoute ». Bombardier, qui est dans une logique de vouloir tendre la perche aux espoirs qui ont fait leurs preuves, va apprécier ce défi de Reug Reug. En tout cas, Omar a lancé un nouveau débat.

Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT