Les tristes révélations de Yékini : « On a coupé une partie de mes flancs pour la placer à mon genou, comment j’ai échappé à une paralysie… » - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Les tristes révélations de Yékini : « On a coupé une partie de mes flancs pour la placer à mon genou, comment j’ai échappé à une paralysie… »

Pape Ndiaye 13/05/2019 17:43 Actualités
lutte-senegalaise

Dans une large interview avec notre confrère Malick Thiandoum de ITV, Yékini est revenu sur les épreuves qu’il a traversées ces cinq dernières années dans l’arène. L’ancien roi des arènes raconte le jour où on lui a arraché une partie de sa peau pour la placer dans son genou. « J’ai échappé à une paralysie. J’avais un nerf coincé sur ma colonne vertébrale. On a coupé une partie de mes flancs pour la placer au genou, c’était compliqué », a confié l’enfant de Bassoul qui, pour livrer un combat, se rendait la veille chez son toubib Babacar Kane qui ponctionnait le liquide se trouvant dans son genou pour l’extraire afin de lui permettre de compétir le lendemain. « Ce fut des moments difficiles. Je reviens de loin », se souvient celui qui a régné 15 ans dans l’arène.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT