Les VIP SERVIS, Lac 2 zappé - LutteTV

Les VIP SERVIS, Lac 2 zappé

Mouhamed Dieng 18/08/2020 10:53 Actualités
lutte-senegalaise

La saison de lutte 2020-2021 est lancée depuis quelques semaines avec des affiches montées par des bailleurs. Les VIP à l'image de Balla Gaye 2, Gris Bordeaux, Tapha Tine, Boy Niang 2, Eumeu Sène, Bombardier ont été bien servis. Ce qui n'est pas, pour le moment, le cas de Lac de Guiers 2.
Lac 2 paie-t-il son non combat contre Boy Niang 2 sanctionné par une victoire après recours ? Les promoteurs sanctionnent-ils Lac 2 pour son non investissement pour booster les foules lors de ses combats ? Tout porte à le croire puisque le Puncheur du Walo n'entre pas encore dans les plans des promoteurs. Même son adversaire qu'il avait battu après recours dans l'enceinte de l'arène nationale a pu décrocher un combat pour la saison prochaine. Ce dernier n'est autre que Boy Niang 2. Le fils de De Gaulle va croiser le fer avec Tapha Tine au moment où Lac 2 est laissé à quai.
Une situation incompréhensible pour les fans du Walo Walo qui ne cessent de se poser des questions sur l'avenir de leur idole. Un avenir sombre puisque, dans le même temps, ses principaux adversaires comme Tapha Tine, Eumeu Sène vont nouer leur nguimb.
Et sachant que Lac 2 n'est pas prêt à tender la perche à la nouvelle génération, les chances de voir le Puncheur signer un contrat sont de plus en plus minces. pour qu'il ne concède pas une nouvelle saison blanche, ça relèverait d'un miracle à moins qu'il n'accepte de revoir ses ambitions à la baisse, ce qui est peu probable. Lac 2 n'a d'yeux que pour Eumeu Sène, Modou Lô. Peu de chances de le croiser. Eumeu Sène verra Bombardier sur son chemin tandis que Modou Lô va en découdre avec Ama.
Les fans du lutteur de Guédiawaye savent ce qui reste à faire. Implorer les dieux des arènes pour que leur chouchou ne soit pas laissé à quai. Ce qui anéantira ses chances de décrocher un jour la couronne de Roi des arènes qu'il veut conquérir à tout prix comme l'avait fait son ami Balla Gaye 2.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT