Leurs avance sur cachets tardent à tomber : Garga-Sa Thiès démarché par d’autres promoteurs - LutteTV

Leurs avance sur cachets tardent à tomber : Garga-Sa Thiès démarché par d’autres promoteurs

Mouhamed Dieng 29/09/2020 11:44 Actualités
lutte-senegalaise

Même si leur combat avait été annoncé en grande pompe par Leewtoo Productions, celle-ci pourrait bien perdre le duel entre Sa Thiès et Garga Mbossé, démarché par d’autres promoteurs.
Le combat entre Boy Niang 2 et Tapha Tine a failli lui filer entre le nguimb. Mais le promoteur Pape Thialis Faye a su trouver les ressources financières nécessaires pour respecter le contrat qui le lie a Tapha Tine, Boy Niang ayant eu à encaisser bien avant le Géant du Baol. Et une deuxième rencontre a même été organisée, entre ces deux lutteurs. Une façon de prouver que c’était désormais acquis et que rien ne pouvait plus arriver à Leewtoo Productions, pour ce combat.
Par contre, le patron de ladite structure pourrait bel et bien perdre le combat Sa Thiès-Garga Mbossé. Plus de deux mois après l’annonce du duel, en effet, les deux lutteurs attendent toujours de rentrer dans leurs fonds, ne serait-ce que concernant leurs avances sur cachet. D’ailleurs, le camp de Garga Mbossé avait fait une sortie pour dire que plus rien ne les liait au promoteur. Et qu’ils étaient disposés à engager des discussions avec d’autres promoteurs.
Les deux camps disposés à lutter pour un autre
Et, même si Sa Thiès ou un membre de son staff n’a pas fait de sortie pour dire qu’il lutterait pour un autre, ils sont quand même dans les dispositions. « Si un promoteur trouvé un accord avec nous, pour ce même combat, nous sommes prêts à lutter pour lui. Nous n’avons que trop attendu nos avances, en vain », explique une source du côté de Guédiawaye. Mieux, Sa Thiès aurait même dit à ses proches les conditions dans lesquelles il pourrait valablement accepter de lutter pour un autre promoteur.
Comme quoi, si, comme il l’a fait avec Boy Niang 2 et Tapha Tine, Leewtoo Production ne trouve pas de solution dans les meilleurs délais, il pourrait bien perdre ce combat.
Record

Les TOPS DU MOMENT