Luc Nicolaï and Co aurait signé avec Bantamba TV la nouvelle chaîne de Bécaye Mbaye - LutteTV

Luc Nicolaï and Co aurait signé avec Bantamba TV la nouvelle chaîne de Bécaye Mbaye

Pape Ndiaye 15/08/2020 16:36 Actualités
lutte-senegalaise

Le combat Modou Lô vs Ama Baldé est sur toutes les lèvres depuis la libération du promoteur de lutte Luc Nicolaï à la veille de la Tabaski.
Beaucoup de responsables des grandes chaînes TV de la place se sont agités pour signer avec le célèbre promoteur afin de couvrir le combat royal. Des sources très proches des négociations nous ont confirmé qu’un accord de principe aurait été trouvé entre Luc Nicolaï and Co et la nouvelle chaîne de télévision de Bécaye Mbaye.
Luc Nicolaï et sa structure vont donc travailler avec Bantamba TV qui est une chaîne déjà disponible sur le bouquet Canal+ et bientôt disponible sur la TNT.
Et comme l’avait annoncé lors d’une récente interview, Modou Mbaye le fils de Bécaye et actuel présentateur de Bantamba "L’œil du tigre sera maintenant diffusé sur la 2stv et Bantamba TV", des sources encore proches du dossier nous confirment cette info en nous révélant qu’un accord est sur le point d’être trouvé entre Mbaye Fall le producteur de l’émission ODT et la nouvelle chaîne Bantamba TV.
Lutte TV

Les TOPS DU MOMENT