Lutte – SG de Parcelles Mbollo : «On ne permettra plus que Franc lutte à moins que…» - LutteTV

Lutte – SG de Parcelles Mbollo : «On ne permettra plus que Franc lutte à moins que…»


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 1/07/2021 16:25 Actualités
franc-lutte-senegalaise

Depuis quelque temps, le désaccord entre Franc et l’écurie Parcelles Mbollo continue à susciter beaucoup de débat dans le monde de la lutte sénégalaise. Le secrétaire général de ladite écurie, Laurent Gomis, apporte des éclaircissements.

Parcelles Mbollo et le talentueux lutteur Franc sont loin de se retrouver. Les deux parties en désaccord sur les termes du transfert voulu par le lutteur attendent le verdict du CNG (Comité National de Gestion de la lutte). Interrogé par Les Arènes, Laurent Gomis, secrétaire général de l’écurie Parcelles Mbollo, apporte une réponse à la récente sortie du lutteur aux 10 victoires en autant de combats qui soulignait la fin de sa relation avec l’écurie.

M. Laurent Gomis explique que les problèmes du lutteur avec l’écurie résultent de la relation entre Franc et Mame Less, le coach principal. En effet, Franc aurait souhaité le départ de ce dernier, d’après le secrétaire général. Il poursuit en affirmant qu’ils ne tiennent pas à le garder à tout prix mais il devra s’acquitter d’une indemnité fixée à moins de 2 millions. L’écurie reste ferme sur cette décision et ira même jusqu’à empêcher au lutteur d’exercer, si les dirigeants de Parcelles Mbollo n’obtiennent pas ce qu’ils réclament. “Il payera de gré ou de force cette indemnité. Si nous obtenons gain de cause au niveau du CNG, on ne va plus lui permettre de lutter à moins qu’il paie ce qu’on lui demande. Que cela soit clair pour lui !“, déclare Laurent Gomis.

wiwsport.com

Les TOPS DU MOMENT