Lutte : Une pression supplémentaire pour Siteu : « Il ne doit pas échouer » - LutteTV

Lutte : Une pression supplémentaire pour Siteu : « Il ne doit pas échouer »

Pape Ndiaye 26/04/2022 13:52 Infos Rapides

Max Mbargane n’a pas caché son envie de voir son poulain se révéler après son revers contre Gouy Gui. Dans une interview avec nos confrères du journal sunulamb, l’ancien lutteur réclame à tout prix un nouveau succès de Siteu contre Pape Sow.

« Siteu a perçu un très bon cachet. Un cachet qu’il n’a jamais touché durant sa carrière. Je ne peux dévoiler le montant, mais sachez que c’est un très bon cachet, plus que celui lors de son combat avorté contre Papa Sow le 5 décembre 2021. Il ne l’a jamais eu. Un très Max bon cachet ne peut pas battre un lutteur. Pour battre son adversaire, il faut bien s’entraîner. Siteu yabou niou, yaboul bopame (Siteu sar doit nous respecter, se respecter lui-même). Il ne doit pas échouer contre Papa Sow.

Il le sait. Ce qui reste dans sa carrière, il doit tout assurer. On prie pour sa piler victoire. On félicite le promoteur pour avoir organisé le combat Papa Sow/ Siteu. Siteu peut devenir Roi des arènes comme d’autres lutteurs de Lansar», déclare Max Mbargane, manager du lutteur Siteu.

Le Phénomène de Lansar a donc du pain sur la planche. Pour ce combat contre Papa Sow, Lansar veut la victoire à tout prix afin qu’il puisse relancer sa carrière. Lui, qui sort d’une défaite contre Gouye Gui, est dans l’obligation de renouer avec la victoire. Considéré comme celui qui mobilise le plus dans l’arène, il est dos au mur. Pour ce combat contre Siteu, il doit être au meilleur de sa forme physique pour rentrer avec le gain de la victoire.


wiwsport.com

Les TOPS DU MOMENT