Makane Mbengue révèle la date du combat - LutteTV

Makane Mbengue révèle la date du combat

Pape Ndiaye 1/08/2022 13:48 Actualités
sa-thiès-reug-reug-lutte-senegalaise

Initialement programmé pour le mois de février prochain, le combat entre Reug Reug et Sa Thiès se tiendra finalement un mois plus tard, c’est-à-dire le 5 mars. L’annonce a été faite par Makane Mbengue, le promoteur de l’événement.

C’est un combat que tout le monde attendait et Gaston Mbengue l’a offert aux amateurs, le 3 avril passé. Reug Reug et Sa Thiès, au sommet de leur art, constituent les deux espoirs sur qui le monde de la lutte compte pour occuper le sommet de l’arène, dans un avenir très proche.

En effet, lors de l’officialisation, Makane Mbengue avait annoncé la tenue du duel au mois de février 2023. Mais cette date a été repoussée. Le fils de Gaston a, enfin, retenu le 5 mars pour la finalisation définitive du choc. «Le combat Sa Thiès contre Reug Reug aura lieu le 5 mars 2023. Dans un premier temps, nous avions l’ambition de le tenir au mois de février, mais le duel aura finalement le 5 mars. L’intervalle entre février et mars n’est pas grand», a révélé Makane Mbengue dans un entretien avec Leewtoo TV repris par Record.

Wiwsport

Les TOPS DU MOMENT