Malick Niang « si aucun combat ne m’est proposé d’ici à la fin de cette saison, je raccrocherai avec la lutte» - LutteTV

Malick Niang « si aucun combat ne m’est proposé d’ici à la fin de cette saison, je raccrocherai avec la lutte»


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 24/06/2021 13:34 Actualités
malick-niang-lutte-senegalaise

Longtemps disparu de l’arène nationale sénégalaise, le lutteur de l’écurie Yoff, Malick Niang revient sur son désir de renouer avec la lutte dans une interview accordée à Senego. « Il se pourrait que j’obtienne un combat cette saison, mais au cas contraire, je mettrai un terme à ma carrière de lutteur » affirme-t-il.

Avec son solide palmarès de : 11 combats, 10 victoires et 1 défaite, Malick Niang fut celui à qui tout semblait prédisposer à régner dans le cercle restreint des VIP de la lutte sénégalaise avec frappe. En effet, on se souvient encore de sa victoire éloquente face à Sa Thiès, qui pour beaucoup, marquait son ticket d’ascension au sommet. Mais, il fut ensuite stoppé abruptement par Ama Baldé. Depuis lors, le lutteur de l’écurie Yoff peine à se relever de cette défaite, et surtout à retrouver un nouveau combat.
Au sujet de ses derniers, Malick Niang regrette que « ils sont aujourd’hui à un autre niveau alors qu’on était de la même génération, on luttait dans une même catégorie ».

Toutefois, « beaucoup de propositions de combat ont été faites à mon manager, mais elles se sont toutes soldées par un désaccord. J’attends maintenait de voir s’il en aura d’autres d’ici à la fin de cette saison. » Confesse-t-il.

Wiwsport.com

Les TOPS DU MOMENT