Mbaye Guèye et frères prient pour Balla Gaye 2 : «Yalla na Yalla matal sa yéné» - LutteTV

Mbaye Guèye et frères prient pour Balla Gaye 2 : «Yalla na Yalla matal sa yéné»

Pape Ndiaye 8/10/2020 13:15 Actualités
lutte-senegalaise

Balla Gaye 2 a récemment rendu visite à Mbaye Guèye, souffrant d’AVC, pour lui offrir une enveloppe de 500.000 FCFA. Très émue par le geste du fils de Double Less, la famille Guèye a tenu à remercier le fils de Double Less pour son geste noble.
«Champion et cher fils, la famille Guèye, par la voix de Tapha Guèye, tient à te remercier de la compassion et du geste noble que tu as faits à) l’endroit de leur cher frère et aîné, Mbaye Guèye, Tigre de Fass», lit-on, dans le communiqué de remerciement de Mbaye Guèye et frères.
«Ce geste de grande portée, montre la grandeur du sportif que tu es, mais aussi, les liens très profonds qui ont jadis liés la famille Guèye, particulièrement entre notre mère, Astou Ndiaye, et son père, Double Less, que notre maman considérait comme son propre enfant», ajoute le communiqué.
La famille de Gnagna Guèye Gana de conclure : «Que le miséricordieux t’accompagne dans ta mission, t’assiste, te protège ; t’offre des succès dans l’avenir et dans ta carrière professionnelle. Nous prions également pour la réussite de tes enfants».
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT