Mbaye Yékini réussit une très bonne affaire : Ndongo Lô-Ninki Nanka, duel de rêve - LutteTV

Mbaye Yékini réussit une très bonne affaire : Ndongo Lô-Ninki Nanka, duel de rêve

Mouhamed Dieng 14/10/2020 13:04 Actualités
ndogo-lô-ninki-nanka-mbaye-yékini-lutte-senegalaise

C’est un très beau combat devant opposer Cheikh Tidiane Niang dit Ninki Nanka à Ndogo Lô que vient de finaliser le promoteur Mbaye Yékini.
L’une à disputé plus de trois plus de combats que l’autre. Mais ils sont deux lutteurs qui ont sensiblement la même taille, la même force physique et qui dégagent une technique qui fait leur particularité. Ndongo Lô, qui vient d’atterrir à Sakku Xam Xam en provenance de l’école Sa Ndiambour, est un technicien reconnu de tous. Cela, malgré ses dernières sorties qu’il a presque toutes ratées. D’abord, lors du tournoi de Fallou Ndiaye où il avait raté ses trois sorties devant Général Fass, Pape Mbaye 2 et Niak Diariniou. Ensuite, le 13 janvier 2019, juste avant le combat Balla Gaye 2-Modou Lô, il se faisait battre par Boy Niang, poulain de Balla Gaye 2. Mais, il n’a pas choisi d’aller rejoindre Birahim Ndiaye pour rien. Il veut sûrement d’un nouveau départ.
De son côté, Ninki Nanka, plus connu sous le nom de Cheikh Tidiane Niang, est un pur produit de la lutte sans frappe. Champion du Sénégal, de la CEDEAO et d’Afrique, il a fait ses preuves en lutte sans frappe, en cinq combats. Lui aussi voudra se payer la peau d’un adversaire un cran au dessus pour se faire connaître davantage et gravir des échelons. C’est un très bon combat en perspective, pour le plaisir des yeux.
Record

Les TOPS DU MOMENT