Ministre de la justice Malick Sall : Audience avec les lutteurs «Ils m’ont demandé de les aider à rencontrer Macky Sall» - LutteTV

Ministre de la justice Malick Sall : Audience avec les lutteurs «Ils m’ont demandé de les aider à rencontrer Macky Sall»

Pape Ndiaye 23/03/2021 17:44 Actualités
lutte-senegalaise

La rencontre était à huis clos. À l’issue de l’audience, avait fait le compte rendu. Selon toute vraisemblance, il n’avait pas évoqué les doléances qu’ils avaient formulées auprès du Garde des Sceaux. Week-end dernier au Fouta, le ministre Malick Sall est revenu sur cette rencontre. «J’ai tendance à laisser parler mon cœur et j’ai également le défaut des avocats», affirme l’autorité judiciaire à l’entame de son discours face à la presse. Il poursuit : «Nous aimons le verbe, la plaidoirie et on a tendance à nous emporter. Mais, je crois que ceux qui ont écouté l’audio (NDLR : ses accusations contre les lutteurs) ont bien vu que je n’avais pas dit ce qui m’avait été prêté. Mais j’ai reçu ces lutteurs, ils m’ont compris. Et je puis vous dire que nous sommes sortis de là les meilleurs amis du monde. Parce que d’abord, ils m’ont demandé d’être, à partir de la dernière fois, le parrain de leur association, ce que j’ai accepté. Ils m’ont demandé également de les aider à rencontrer le chef de l’Etat Macky Sall. Je ferai le nécessaire pour qu’ils lui expriment leur disponibilité totale et entière pour cheminer à ses côtés parce qu’ils ont compris le travail du président». Soutient-il.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT