MMA : Mamadou Diouf, coach de l’Extraterrestre rassure : «Reug Reug vise le titre de n°1 mondial, Reug Reug ne s'entraînait pas pour Ngalani» - LutteTV

MMA : Mamadou Diouf, coach de l’Extraterrestre rassure : «Reug Reug vise le titre de n°1 mondial, Reug Reug ne s'entraînait pas pour Ngalani»

Pape Ndiaye 29/01/2021 17:17 Actualités
lutte-senegalaise

À peine descendu de son avion, de retour de Singapour, lundi un peu après 21 h 00, le coach de Reug Reug, Mamadou Diouf alias Niass, a accepté, par téléphone, de faire sa première réaction, en exclusivité, après la victoire de son poulain devant le camerounais Alain Ngalani. «Je m’attendais à un combat rapide très sincèrement, pour dire vrai. Modestie à part, Reug Reug ne s’entraînait pas pour Alain Ngalani. Il vise beaucoup plus que ce dernier car, il faut peut-être le rappeler, Reug Reug vise le titre de champion du monde. Il a l’ambition d’être le N°1 mondial. Cela n’enlève rien au mérite du camerounais qui est un combattant aguerri, avec un parcours respectable, et pour qui nous avons beaucoup de respect». Nous promet-il.
Record

Les TOPS DU MOMENT