MMA : Reug Reug minimise déjà le champion Bouchacha : «meunoul ci mane dara, mako eup dolé, mako meun fouf, il a fuit notre combat mais tôt ou tard..» - LutteTV

MMA : Reug Reug minimise déjà le champion Bouchacha : «meunoul ci mane dara, mako eup dolé, mako meun fouf, il a fuit notre combat mais tôt ou tard..»

Pape Ndiaye 1/02/2021 12:01 Actualités
lutte-senegalaise

Reug Reug est en train de suive ses pas de champion doucement et sûrement avec deux victoires d’affilée en deux combats MMA consécutifs, dont la plus récente est celle enregistrée contre Alain Ngalani ce 22 janvier dernier. Avant même ce combat d’aucuns lui prédisaient un combat trop risqué vu son adversaire et son parcours aussi. Mais Reug Reug qui croit en ses qualités a remporté la victoire par KO après cinq minutes de combat seulement. Après ce succès, il pourrait affronter un autre champion redoutable qui est Bouchacha très connu et doté de qualités énormes. Mais rien de concret pour l’instant et l’on ne sait pas encore s’il sera son prochain adversaire ou pas. Mais d’après des sources, Bouchacha s’est finalement désisté et écarte le champion sénégalais. Interrogé sur cette question, la Foudre de Thiaroye répond en ces termes : «Les sénégalais ont toujours confiance en leurs qualités. Je ne crois pas que quelqu’un peut me battre et personne ne peut me mettre au sol. Je suis plus fort, plus lourd et j’ai plus de force que Bouchacha. Je le crois dur comme fer. Les gens me connaissent mal et ne savent pas ce que je travaille actuellement. Et bientôt ils le verront j’ai quatre combats. S’il ne fuit pas tôt ou tard on s’affrontera. J’aime mon pays. J’avais dit à mon coach que tant que je suis en vie, je ne vais jamais décevoir les sénégalais». Précise la Foudre de Thiaroye.
Lutte TV

Les TOPS DU MOMENT