Mobilisation, rassemblement, union des forces : les plans de Tapha Tine pour battre Boy Niang 2 - LutteTV

Mobilisation, rassemblement, union des forces : les plans de Tapha Tine pour battre Boy Niang 2

Pape Ndiaye 20/08/2020 16:00 Actualités
lutte-senegalaise

Tapha Tine de Baol Mbollo sait pertinemment qu’il va disputer le combat le plus important de sa carrière face à Boy Niang 2 de Pikine école de lutte De Gaulle. Par conséquent, il entame la préparation de ce rendez-vous-même si, pour le moment, ni la date ni l’avance sur cachet ne sont effectives. Tapha Tine et son encadrement sont dans le bain. Mystiquement, le leader de Baol Mbollo veut être au top niveau. Son staff n’ambitionne pas de perdre cette bataille. Ils savent que ce combat va se jouer sur ce terrain. Par le passé, Tapha Tine était souvent prenable dans ce domaine. Son état-major veut rompre avec cette vieille limite. Tout faire pour que sur le plan mystique, Tapha Tine se blinde afin de faire face à un adversaire qui est très outillé dans ce domaine.
Le frère de Ndiaye Tine veut faire de ce combat le défi de toute une communauté. Tapha Tine et ses proches veulent réussir une très grande mobilisation autour de cette affiche. Le Géant a beaucoup perdu de son affluence. Ses prestations un peu instables ces dernières saisons ont eu un impact sur sa popularité. En plus des nombreuses saisons blanches. Lors de son opposition avec Boy Niang 2, il veut mobiliser toute sa localité. Tapha Tine et son staff travaillent à un vaste élan de rassemblement. Toutes les sommités de la lutte du Baol doivent apporter leur concours.
Les anciens lutteurs, les sages du Baol doivent mettre la main à la pate. Une large collaboration en dehors de Baol Mbollo pour plus d’unité et de solidarité.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT