Modou Lô : « La démarche du CNG m’a un peu surpris » - LutteTV

Modou Lô : « La démarche du CNG m’a un peu surpris »

Pape Ndiaye 5/05/2022 20:31 Actualités
lutte-senegalaise

Cible des piques, des doutes sur la sincérité de sa blessure qui a fait reporter le combat de lutte avec frappe qui devait l’opposer à Ama Baldé le 13 mars dernier, Modou Lô s’ouvre enfin à L’Observateur en exprimant sa surprise face au verdict du CNG, en libérant son adversaire Ama Baldé de tout contrat.

Mais le Roi des Arènes n’a pas encore dit son dernier et demande à Ama Baldé de prendre son mal en patience car il sera bien tôt guéri et ils vont solder leurs comptes.

« La démarche du CNG m’a un peu surpris. Je ne peux pas comprendre qu’on me demande de déposer un certificat de guérison fin avril sans savoir comment évolue ma blessure. La guérison ne dépend pas de moi, donc je trouve les décisions un peu dures. J’ai tout fait dans la légalité, j’ai fourni tous les documents qui attestent cette blessure, je suis là, disponible pour toute contre-visite, donc pourquoi prendre des décisions que ne règlent rien en réalité.

Et rien de tout cela ne m’affecte parce que le promoteur (Luc Nicolaï) avec qui j’ai signé le contrat sait que je ne suis pas dans des futilités. Je suis quitte avec ma conscience. Dans cette histoire, s’il y a un perdant c’est bien moi, j’ai envie d’honorer ce contrat pour signer un autre. J’ai voyagé, j’ai dépensé mon argent pour préparer ce combat, donc ce n’est pas sur des futilités que je vais le faire reporter. S’il y a quelqu’un qui veut en finir avec ce combat, c’est bien moi. Mais devant l’impossible nul n’est tenu.« , martéle Kharagne Lô.



Avec L’Observateur

Les TOPS DU MOMENT