MODOU LÔ ET EUMEU, DEUX PETITS GABARITS QUI RENVERSENT DES LOURDS - LutteTV

MODOU LÔ ET EUMEU, DEUX PETITS GABARITS QUI RENVERSENT DES LOURDS

Pape Ndiaye 8/06/2022 16:50 Actualités
modou-lo-eumeu-sène-lutte-senegalaise

De tous les temps, ce ne sont que les poids lourds qui accèdent au fauteuil de Roi des arènes. Certains n’y sont pas encore, mais se taillent tout de même la part du Lion dans l’arène avec les meilleurs cachets. Quant aux petits gabarits, ils sont relégués à un autre rang. Mais malgré leur petite taille, Modou Lô (Rock Énergie), Papa Sow (Jambars Wrestling Academy) et Eumeu Sène (Tay Shinger) démentent cet apriori et font la différence.

telecharge
Modou Lô et Eumeu Sène deux petits gabarits qui renversent des lourds
En lutte avec frappe, l’expérience a montré que les lutteurs les plus intéressants sont ceux qui ont un physique impressionnant. Leurs combats sont les plus chers payés par les promoteurs et ils représentent mieux la lutte avec frappe à l’international, surtout en MMA. Mais certains lutteurs, notamment Eumeu Sène, le Puma Papa Sow et le Roi des arènes Modou Lô ont prouvé le contraire.

Petit marteau casse gros caillou

Avec sa taille de 1m76 pour 100 kg, Modou Lô est critique pour tout adversaire. C’est vrai que Balla Gaye 2 (Balla Gaye) et Bombardier (Mbour Bombardier) se montrent éminemment supérieurs à l’actuel Roi des arènes, mais celui-ci parvient à tirer son épingle du jeu devant des lourds comme Baye Mandione, Lac 2 et Gris Bordeaux. Avec sa technique de combat, Modou Lô parvient tant soit peu à éliminer la différence de poids pour s’imposer.

Par ailleurs, un combattant de 100 kg ou moins que ça, peut valablement supplanter un malabar de 150 kg.

Lutte Sénégal

Les TOPS DU MOMENT