Modou Lô, Lac 2, Tapha Tine : L’équation À 3 Inconnues Pour Ama Baldé - LutteTV

Modou Lô, Lac 2, Tapha Tine : L’équation À 3 Inconnues Pour Ama Baldé

Pape Ndiaye 14/06/2022 12:55 Actualités
ama-baldé-lutte-senegalaise

Après avoir tout misé dans le combat royal qui devait l’opposer à Modou Lô, voilà Ama Baldé dans une nuit prolongée qui refuse de faire jour. Avec la blessure du Roi des arènes, en effet, Ama est dans l’obligation d’aller trouver un adversaire intermédiaire pour deux raisons fondamentales : mettre fin à 52 mois sans combat, et se refaire une santé financière.

Alors, survint le feuilleton de son combat très agité contre Lac 2. Ce dernier, jadis très réservé par rapport à cette affiche, s’est même vu obligé de faire une sortie, dans lesarenestv, pour se dire prêt à faire face à ce fils de Falaya Baldé. Jusqu’à ce que Jules Baldé, frère aîné d’Ama, se fâche et close le débat en réaffirmant que le combat n’aura jamais lieu, même après sa mort.

Alors, le combat contre Tapha Tine est remis au goût du jour. Gaston Mbengue était d’ailleurs prêt, pour aider Ama à sortir de ce guêpier, à organiser ledit combat dans un délai record. Mais, Takh Ci Rip a lui-même fait savoir qu’il n’est pas dans les dispositions pour affronter Seuleu Bou Ndaw. Même si cela ressemble beaucoup à une stratégie qu’à une vraie conviction du leader de Baol Mbollo, déjà battu par Ama Baldé.

Il y a donc trois inconnues dans cette équation que doit nécessairement résoudre Ama Baldé pour retrouver les enceintes et retrouver un équilibre financier bafoué par trop d’inactivité.

Abou NDOUR

Les TOPS DU MOMENT