Modou Lô parle de sa blessure - LutteTV

Modou Lô parle de sa blessure

Pape Ndiaye 12/04/2022 10:37 Actualités
modou-lo-lutte-senegalaise

Pendant plus d’une heure et demie en Live Instagram sur Lutte TV, Modou Lô a régalé le monde de la lutte, samedi soir. Le Roi des arènes n’a pas esquivé les questions d’Ibrahima Faye dit Beuz Pro, propriétaire de Lutte TV. Kharagne Lô a évoqué pour la première fois sa blessure.

« J’ai fait plus de 15 ans dans l’arène. Et c’est la première fois qu’une pareille chose m’arrive. J’ai pris une avance, j’ai plus hâte que quiconque de respecter le contrat et passer à autre chose. Je suis le plus grand perdant. J’ai préparé le combat pendant des années et à quelque trois semaines de l’événement que cette blessure est arrivée. C’est durant des contacts avec mes préparateurs que je me suis blessé.

J’étais avec un ancien international français en lutte olympique. Lors de notre accrochage, j’ai posé ma main au sol et j’ai senti un écartement et un « crac ». Nous étions sur un tapis et avec la sueur, ça devient glissant. J’ai continué la séance même si je sentais des douleurs. Mais, une fois à la maison, j’ai senti que ça n’allait pas. Je n’ai pas dormi jusqu’à 07h00 du matin, ce jour-là, à cause des douleurs. Le matin, nous sommes partis voir un Kinésithérapeute qui m’a prodigué les premiers soins.

Depuis, j’ai arrêté les entraînements. Trois jours après, j’ai pris un vol pour Dakar. En venant j’ai appelé le professeur Habib Diop, mon médecin, pour lui dire que je suis blessé. C’était le lundi et il m’a dit de passer le mardi. Il m’a consulté et a dit que je ne pouvais pas lutter. », nous explique le Roi des arènes.



Avec Record

Les TOPS DU MOMENT