MODOU LÔ RASSURE : «MON COMBAT CONTRE AMA BALDÉ EST INÉVITABLE !» - LutteTV

MODOU LÔ RASSURE : «MON COMBAT CONTRE AMA BALDÉ EST INÉVITABLE !»

Pape Ndiaye 9/06/2022 17:40 Actualités
modou-lo-ama-baldé-franc-papa-sox-sok-lutte-senegalaise

Modou Xaragne Lô, actuel Roi des arènes, était présent lors du face-à-face entre Franc de l’académie Jambars Wrestling et les journalistes spécialisés en lutte.
Modou Lô lève le doute sur la tenue de son combat
Lors de cette rencontre, le leader de l’écurie Rock Energie a tenu à se présenter. L’objectif, c’était pour encore davantage prouver que le Mouvement 100% Parcelles est une réalité.

Après les séances de travail, le Roi des arènes accepté, mais après des amadouements, de se prononcer sur son affrontement avec Ama Baldé de l’écurie Falaye Baldé de Pikine.

«Je vais bien, j’ai repris les entraînements comme vous le voyez», fait-il constater aux reporters qui l’interpellaient sur l’état de sa blessure, contractée au mois de février dernier ; soit quelques semaines de son combat contre Ama Baldé qui était programmé, par le promoteur Luc Nicolaï, à la date du dimanche 13 mars 2022.

«Mon combat contre Ama Baldé est inévitable, il aura bien lieu», jure-t-il. Avant d’étayer ses propos : «J’ai pris l’avance comme mon adversaire. Et on est tenu de respecter notre part du contrat. Que Dieu nous donne la force et laisse en pleine santé jusqu’au jour-J.»

Peut-être que le débat sera désormais fini autour de la tenue effective de ce combat royal tant rêvé et attendu.

Abdou SECK

Les TOPS DU MOMENT