Modou Lô, Roi des arènes sur son combat du 25 décembre : "Ama Baldé n'est ni plus fort ni plus grand que les ténors que j'ai déjà affrontés, ce combat ne peut pas..." - LutteTV

Modou Lô, Roi des arènes sur son combat du 25 décembre : "Ama Baldé n'est ni plus fort ni plus grand que les ténors que j'ai déjà affrontés, ce combat ne peut pas..."

Pape Ndiaye 17/08/2021 12:56 Actualités
modou-lô-ama-baldé-lutte-senegalaise

Le Roi des arènes ne rate pas l'occasion de passer au stade supporter l'équipe nationale de bakset où il compte beaucoup d'amis comme Gorgui Dieng, Youssou Ndoye ou même les membres du staff technique Dessagana Diop et Makhtar Ndiaye. Et le quotidien les Échos a profité de l'occasion pour aborder, entre autres sujets, son état de forme, les préparations de son combats contre Ama Baldé. Et le Roi lance: "Je n'esquive pas le sujet concernant Ama Baldé qui me lance souvent des piques. Non, loin de là. Il n'y a plus aucun combat qui me dépasse ou que je ne maîtrise pas. J'ai croisé le fer avec les plus grands ténors de l'arène. Ama Baldé n'est ni plus fort ni plus grand que ces ténors que j'ai déjà affrontés. Donc ce combat là ne peut pas me dépasser. Je le prépare sereinement comme je faisais avec mes autres combats." Soutient-il.
Les Échos

Les TOPS DU MOMENT