Moussa Ndiaye, président école de lutte Balla Gaye sur le différend Gris-Gaston : «ça n’engage qu’eux. Balla Gaye 2 reste serein…» - LutteTV

Moussa Ndiaye, président école de lutte Balla Gaye sur le différend Gris-Gaston : «ça n’engage qu’eux. Balla Gaye 2 reste serein…»

Pape Ndiaye 8/09/2020 17:41 Actualités
lutte-senegalaise

Une guéguerre entre Gaston Mbengue et Gris Bordeaux a été déclenchée ces derniers jours. Pour cause, des informations soutenant que le Tigre de Fass aurait voulu suspendre son combat contre le Lion de Guédiawaye. Ce que Gris Bordeaux a nié. Selon le président de l’écurie Balla Gaye, Moussa Ndiaye, cette question ne les concerne en rien et il reste optimiste quant à la tenue du combat la saison prochaine, d’autant que son poulain continue sa préparation. «Le différend entre Gaston Mbengue et Gris Bordeaux ne nous concerne pas. Si Gris Bordeaux a un problème avec Gaston Mbengue, ça n’engage qu’eux deux. Maintenant, tout le monde sait que Balla Gaye reste focus sur son travail. Pour le moment on n’a pas prévu un second plan. Ce qui est sûr c’est que Balla Gaye 2 ne va pas combattre avec les lutteurs de seconde zone. Balla Gaye 2 a des adversaires à sa taille et ce sera avec eux qu’il va combattre, si toutefois il y’a changement».
Les Echos

Les TOPS DU MOMENT