Nguel Dione, Les 3 Autres Lutteurs Et Le Président De L’écurie Ngoundiane Convoqués Au CNG - LutteTV

Nguel Dione, Les 3 Autres Lutteurs Et Le Président De L’écurie Ngoundiane Convoqués Au CNG

Pape Ndiaye 7/07/2022 16:34 Actualités
nguel-dione-lutte-senegalaise

Il y a quelques jours, lesarenestv.com donnait l’information concernant le tournoi international qui a récemment eu lieu au Niger, du 1er au 3 Juillet 2022. Le seul hic étant que le CNG n’avait pas été contacté par rapport au déplacement et à la participation des lutteurs sénégalais audit tournoi.

Alors, le CNG, qui voudrait en avoir le cœur net, a convoqué, pour les entendre, les quatre lutteurs et le Président de l’écurie Ngoundiane dont sont issus tous les lutteurs.

Les lutteurs qui devraient être entendus hier sont encore au Niger

Pendant que le CNG a saisi un responsable de l’écurie Ngoundiane pour lui faire part de la convocation des lutteurs, qui devaient être entendus hier mercredi 6 Juillet 2022, ces derniers sont encore au Niger. Il s’agit de Mboudaye, Boy Fissel, Ama bou Ngoundiane et Nguel Dione. Ce dernier, que nous avons pu joindre il y a quelques minutes via le téléphone d’un Nigérien, nous apprend qu’ils s’apprêtent à rentrer au Sénégal. « Ils vont passer la fête de la Tabaski au Sénégal, c’est sûr », nous dit celui qui les avait convoyés.

Abou NDOUR

Les TOPS DU MOMENT