Palla Diop, manager de Reug Reug : « Si Garga 2 perd devant Mamalamine, qu’il cherche un visa pour les USA » - LutteTV

Palla Diop, manager de Reug Reug : « Si Garga 2 perd devant Mamalamine, qu’il cherche un visa pour les USA »

Mouhamed Dieng 9/09/2020 11:30 Actualités
palla-diop-lutte-senegalaise

Manager de Reug Reug et consultant de la 2stv lors des grands événements, Palla Diop pose son œil d’observateur averti sur le duel de techniciens qui va opposer Garga 2 à Mamalamine.
« Ces deux dernières années, Mamalamine a fait des prouesses qui lui ont valu d’être cité parmi les meilleurs espoirs de l’arène. Contre Garga 2, il va vers un vrai challenge. S’il gagne, il va intégrer l’antichambre des ténors de l’arène. S’il perd, par contre, il va devoir attendre. C’est donc un vrai test pour lui », estime Palla Diop. « Quant à Garga 2, il a déjà fait ses preuves dans un Claf où il avait montré de très bonnes choses. Mais, lors de son dernier combat, il a été recalé par Tyson 2. S’il parvient à battre Mamalamine, il va retrouver sa place dans l’arène. Mais, s’il perd, il peut aller chercher un visa pour les USA. Il est quand même plus habitué aux grands rendez-vous que son adversaire », poursuit notre technicien du jour. Lequel des lutteurs a plus de chances dans ce combat ? Palla Diop les renvoie dos à dos. « Ils ont des chances égales, aussi bien en lutte traditionnelle qu’en bagarre. Ils sont tous des bagarreurs de la même manière qu’ils sont de vrais techniciens. En définitive, c’est un combat très important pour l’un comme pour l’autre ».
Garga 2, qui vient de rejoindre l’écurie Jambars Wrestling Academy, en provenance de Door Doorat, ne voudra, sous aucun prétexte, perdre son premier combat sous ses nouvelles couleurs. Mais le pensionnaire de Lansar, qui tient là une opportunité en or de changer de catégorie, ne se laissera sûrement pas faire.
Record

Les TOPS DU MOMENT