Papa Ndiaga Cissé, ancien boxeur des Niayes de Pikine : « pourquoi Modou Lô a plus de chances dans la bagarre, Eumeu Sène fait des laaw… » - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Papa Ndiaga Cissé, ancien boxeur des Niayes de Pikine : « pourquoi Modou Lô a plus de chances dans la bagarre, Eumeu Sène fait des laaw… »

Pape Ndiaye 11/05/2019 16:52 Actualités
lutte-senegalaise

« C’est Modou Lô qui a plus de chances sur le plan de la bagarre. Je le dis souvent : à chaque fois que le lutteur de Rock Energie hérite d’un adversaire qui a la même taille que lui, il a plus de chances de s’en sortir. Si Modou Lô a un adversaire qui est plus élancé que lui, il peut lui poser des problèmes. Au contraire, il reste dangereux. Je le dis et le répète : Modou Lô est un bon lutteur. Il est techniquement doué. Il fait parie des meilleurs de l’arène. Quant à Eumeu Sène, il reste figé sur sa façon de se bagarrer. Il ne s’améliore presque pas. Le Roi des arènes offre toujours les mêmes arguments dans la bataille. Il fait des laaw. Il a des bras courts. Donc, il n’atteint pas souvent sa cible avec ses laaw ».
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT