Papa Ndiaga Cissé ancien boxeur des Niayes de Pikine sur la victoire de Boy Niang 2 devant Sa Thiès : « le fils de De Gaulle n’a pas encore prouvé, le frère de Balla Gaye 2 avait facilité… » - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Papa Ndiaga Cissé ancien boxeur des Niayes de Pikine sur la victoire de Boy Niang 2 devant Sa Thiès : « le fils de De Gaulle n’a pas encore prouvé, le frère de Balla Gaye 2 avait facilité… »

Pape Ndiaye 13/05/2019 18:18 Actualités
lutte-senegalaise

Toujours dans son entretien avec le quotidien Sunu Lamb, l’ancien boxeur a parlé du combat Boy Niang 2 vs Lac 2 et la stratégie que doit adopter Lac 2 s’il veut sortir victorieux de ce duel. D’après lui : « face à Boy Niang 2, quelle sera la stratégie que Lac 2 va adopter ? C’est la question qui mérite d’être posée. Boy Niang 2 aura de sérieux problèmes. Le fils de De Gaulle n’a pas encore prouvé qu’il a de très grands arguments. Car, le plus souvent, il gagne quand l’adversaire se précipite ou quand il l’amène à l’usure. Face à Sa Thiès, ce dernier s’était jeté aveuglément. Le frère de Balla Gaye 2 avait facilité la tâche à Boy Niang 2. Sinon, si celui-ci héritait d’un fin technicien, il pourrait avoir des difficultés à le battre. Je suis de Pikine. Je fais des analyses objectives. Mais je ne suis pas encore convaincu du vrai talent de Boy Niang 2. Le Thiapathioly est un attentiste pur et dur. Il n’a pas encore montré qu’il est un bon attaquant. C’est l’adversaire qui lui donne souvent des opportunités. Et il les saisit favorablement. Sinon Boy Niang 2 est rusé. Il est très fin ».
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT