Papa Sow-Siteu, le combat est ficelé par Jambaar - LutteTV

Papa Sow-Siteu, le combat est ficelé par Jambaar

Pape Ndiaye 14/04/2022 13:22 Actualités
papa-sow-siteu-lutte-senegalaise

Cette fois-ci, il y aura peut-être confrontation entre Papa Sow et Siteu. Les amateurs qui ont salivé sans jamais savourer ce combat peuvent se frotter les mains. Le choc qui devait se tenir le 5 décembre 2021, avait été annulé pour faits de violence, malgré les tentatives du promoteur Pape Abdou Fall de le reprogrammer. Cette fois, c’est une autre structure, Jambar Production, qui s’est proposé d’organiser l’affiche.

Papa Sow s’est d’ailleurs fait le plaisir de le poster sur whatsapp. « Le combat vient d’être ficelé, let’s go les gars », a écrit le chef de file de l’Académie Jámbars Wrestling. Des sources renseignent également que le combat est bel et bien ficelé et les deux managers et le promoteur sont d’ailleurs attendus ce matin, au Comité national de gestion (Cng) de lutte pour l’officialisation.

Selon la source, le promoteur veut voir s’il est possible d’avoir une date pour l’organiser en fin de saison 2021-2011. À défaut, il n’est pas exclu de le programmer en novembre 2022.

Max Mbargane (manager de Siteu) et Cheikh Ndiaye (celui de Papa Sow) ont déjà encaissé leurs avances sur cachet, hier mercredi, nous renseigne Sunu Lamb.

Papa Sow-Siteu, le combat est ficelé par Jambaar -




wiwsport Avec L’Observateur

Les TOPS DU MOMENT