Pape Diop Boston se veut catégorique : "Pour l'instant Modou Lô est la bête noire d'Eumeu Sène, Balla Gaye 2 est aussi la bête noire de Modou Lô, mais la couronne peut revenir..." - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Pape Diop Boston se veut catégorique : "Pour l'instant Modou Lô est la bête noire d'Eumeu Sène, Balla Gaye 2 est aussi la bête noire de Modou Lô, mais la couronne peut revenir..."

Pape Ndiaye 30/04/2020 18:20 Actualités
lutte-senegalaise

Dans un entretien accordé à Sunu Lamb, Pape Diop qui a rassuré sur son état de santé est revenu sur les défaites d'Eumeu Sène face à Modou Lô : "Pour l'instant, avançons que Modou Lô est la bête noire d'Eumeu Sène, comme il a terrassé mon protégé à deux reprises. Modou Lô a aussi sa bête noire, c'est Balla Gaye 2 qui l'a malmené deux fois. Et pourtant, Eumeu Sène a signé lui aussi deux victoires sur le Lion de Guédiawaye. Comme ça la lutte". Toutefois, il garde toujours l'espoir de revoir le titre de roi des arènes revenir dans son fief. " Modou Lô ne restera pas éternellement avec la couronne. Avant lui, d'autres lutteurs avaient posé la main sur le titre. Même si Eumeu Sène ne parvient pas à récupérer le titre pour ce qui reste de sa carrière, la couronne peut revenir à Pikine. Car le département est un grenier de la lutte ". Promet-il.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT