PAPE KONATE DECORTIQUE LE CHOC DE CE DIMANCHE "Pourquoi Tonnerre est favori devant Dame Sène" - LutteTV

PAPE KONATE DECORTIQUE LE CHOC DE CE DIMANCHE "Pourquoi Tonnerre est favori devant Dame Sène"

Wagane Faye 21/07/2022 11:26 Actualités
lutte-senegalaise

Ancien lutteur de Plateau, de Pikine Mbollo et de l'école Balla Gaye, Pape Konaté décortique le duel de ce 24 juillet 2O22, entre Tonnerre (Pikine Mbollo) et Dame Sène (Jambars Wrestling Academy).
Dame Sène et Tonnerre sont deux droitiers. Celà veut dire qu'ils ne peuvent pas bien se bagarrer dans cette position identique. Quiconque privilégiera la bagarre risque d'y échouer. Chacun des deux mettra devant son pied droit Cela leur compliquera la tache, en cas de pugilat.
Tonnerre est le plus expérimenté. A' ce propos, il pourrait créer des problèmes à Dame Sène. Il sait lutter et il a en bandoulière une certaine expérience. Dans sa carrière, il a affronté des champions de prestige (NDLR : Sa Thiès, Moussa Dioum, Papa Sow, entre autres). S'ils n'avait pas accusé du retard il serait aujourd'hui dans la même stature que Modou Lo ou Balla Gaye 2.
Dame Sène affiche la confiance. Il est sûr de son potentiel. Tonnerre lui a fait savoir qu'il a croisé des champions de prestige et qu'il ne le craint point. Je ne sais pas comment ils vont aborder leur combat. Mais ce qui est certain, c'est que s'ils ne changent pas de garde, ils auront sûrement des difficultés à s'en sortir facilement.
Tonnerre est le favori devant Dame Séne. Son parcours plaide en sa faveur. Cela ne veut pas dire que c'est lui qui va forcément gagner le combat.

Les TOPS DU MOMENT