Parcelles Mbollo et Franc, c’est la fin de l’histoire : « Je suis maintenant un sociétaire de JWA » - LutteTV

Parcelles Mbollo et Franc, c’est la fin de l’histoire : « Je suis maintenant un sociétaire de JWA »

Pape Ndiaye 14/01/2022 14:49 Actualités
franc-lutte-senegalaise

Auteur de 10 combats pour 10 victoires, Franc est l’un des lutteurs qui n’a toujours pas perdu un duel dans l’arène. Et toutes ces sorties ont été effectuées sous les couleurs de l’écurie Parcelles Mbollo.

C’est chose faite, puisque le dernier bourreau de Tyson 2 a indemnisé ses anciens dirigeants et a ainsi obtenu la permission de retrouver Papa Sow au niveau de JWA.

«Les dirigeants de Parcelles Mbollo m’avaient demandé 1.000.000 FCFA pour pouvoir quitter leur écurie. Une somme que je ne pouvais pas leur donner. J’avais préféré faire une saison blanche plutôt que de leur verser le million qu’ils demandaient. Par la suite, ils ont discuté entre eux avant d’appeler mon manager pour lui faire comprendre qu’ils demandaient maintenant 500.000 FCFA pour ma libération. Mon manager m’a informé de la situation et je les ai remis les 500.000 FCFA. Mainte nant, j’ai démissionné de Parcelles Mbollo. Je suis maintenant un sociétaire de Jambars Wrestling Academy, dirigé par Pape Sow« , à indiqué Franc joint par Record.

Wiwsport

Les TOPS DU MOMENT