Photos - Redémarrage des activités sportives : Et si l'État prenait l'exemple du Cameroun ? - LutteTV

Photos - Redémarrage des activités sportives : Et si l'État prenait l'exemple du Cameroun ?

Pape Ndiaye 16/01/2021 15:52 Actualités
lutte-senegalaiselutte-senegalaise

Au Cameroun, le public de retour dans les stades pour le championnat d’Afrique des Nations. En cette période de pandémie de Covid-19, c’est une première mondiale !
Alors que toutes les compétitions se jouent à huit clos, le TotalCHAN2020 qui se déroule du 16 janvier au 7 février entre Yaoundé, Douala et Limbé accueillera 25% de la capacité du stade, soit entre 10.000 et 15.000 spectateurs par rencontre.
De quoi permettre aux fous de foot camerounais, qui avaient été sevrés de compétitions internationales depuis la CAN 1972, de vibrer aux exploits des meilleurs joueurs évoluant dans les championnats du continent africain.
Pourtant le monde de la lutte a toujours réclamé cette proposition comme solution pour sauver l'arène qui reste fermée depuis mars dernier à cause du coronavirus qui interdit les rassemblements source de propagation de la maladie. Et les amateurs soutiennent que le respect de la distanciation sociale peut bel et bien être respectée à l'arène nationale en limitant le nombre de places. Peut-être le ministre va s'inspirer de cette méthode pour sauver la lutte qui est en agonie.
Lutte TV

Les TOPS DU MOMENT