PIKINE en puissance 3: Eumeu, Ama et Boy Niang 2 sur le champ de bataille - LutteTV

PIKINE en puissance 3: Eumeu, Ama et Boy Niang 2 sur le champ de bataille

Papo 22/07/2020 11:44 Actualités
lutte-senegalaise

Eumeu Sène de Tay Shinger, Boy Niang de l'école du même nom et Ama Baldé sont engagés dans des combats contre des adversaires très dangereux.
La lutte a pris ses quartiers à Pikine. Les ténors de ce grand quartier de la banlieue dakaroise sont tous engagés par différents promoteurs de lutte avec frappe.
Le leader de Pikine a accepté d'accorder la revanche à Bombardier qu'il avait battu et détrôner le 28 juillet 2018. Ce remake ne sera pas une promenade de santé. Le B52 de Mbour prend très au sérieux ce combat. Il est à une saison de sa retraite et rêve d'aller à la retraite avec une belle victoire. Fort de cette ambition débordante de terminer sa carrière en beauté, le champion mbourois affûte bien ses armes en France avec l'aide de grands experts des sports de combat, comme son entraîneur Luis Estienne.
Ama Baldé aussi va vers un combat compliqué. Il ira à l'assaut du Roi des arènes, Modou Lô n'étant pas un moins que rien sur le plan technique et de la bagarre, le fils de Falaye Baldé doit tout faire pour multiplier ses chances de le vaincre. Ce combat en attente d'être tenu depuis le mois de décembre dernier sera un vrai choc.
Pour sa part, Boy Niang 2 a donné son accord pour s'expliquer avec Tapha Tine pour le compte du promoteur Pape Thialis Faye. Ce duel sera plus qu'explosif. Car, Tapha Tine, qui court des risques après son échec face à Ama Baldé le 10 mai 2015, est prêt à tout. Le fils de De Gaulle n'est pas aussi prêt à courber l'échine devant le Géant de Baol Mbollo qui a été battu par son voisin pote, Ama Baldé.
Pikine sera donc sur le devant de la scène, la saison prochaine. Tout les trois VIP de ce quartier bien encré dans son amour profond pour la lutte seront investis d'une mission très délicate.

Les TOPS DU MOMENT