Président des managers depuis 15 ans : Bassirou Babou cède le fauteuil, 3 candidats pour lui succéder - LutteTV

Président des managers depuis 15 ans : Bassirou Babou cède le fauteuil, 3 candidats pour lui succéder

Pape Ndiaye 7/06/2022 15:10 Actualités
bassirou-babou-lutte-senegalaise

Bassirou Babou ne sera plus le président du Rassemblement national des Managers de Lutte du Sénégal (RNMLS), à partir du dimanche 4 septembre 2022. C’est la date retenue pour l’Assemblée générale de renouvellement des instances. Le vieux manager a décidé de céder le fauteuil.

Bassirou Babou déclare qu’il s’est rassasié (dama doyal). Il ne peut donc plus rester aux commandes. L’Assemblée générale de renouvellement des instances est programmée le dimanche 4 septembre 2022, dans les locaux de l’Arène nationale.

Pour succéder à Bassirou Babou, trois candidats se sont officiellement déclarés. Il s’agit de Bourkhane Wade, Abdou Bakhoum et Mbaye Diagne. Il faut préciser que le président sortant avait convoqué une rencontre avec tous les membres du Rassemblement des managers, samedi 4 juin 2022, à l’Arène nationale. C’est à l’occasion de ce conclave que Babou a annoncé sa retraite. Et c’est là-bas que les trois candidatures ont été déclarées de façon officielle.

Les trois éventuels successeurs de Bassirou Babou pourront ainsi travailler sur leurs feuilles de route pour entamer leur compagne électorale.


Avec Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT