Prêt à rebondir après son échec devant Reug Reug Elton affûte ses armes au Maroc - LutteTV

Prêt à rebondir après son échec devant Reug Reug Elton affûte ses armes au Maroc

Papo 4/08/2020 13:29 Actualités
lutte-senegalaise

Après avoir échoué devant Reug Reug en mars 2018, Elton de l'école Balla Gaye s'est rendu au Maroc depuis des mois. Objectif: bien y fourbir ses armes pour relancer sa carrière.
Elton veut prendre sa carrière en main. Le Bulldozer de Guédiawaye semble avoir compris qu'il a un énorme potentiel pour réaliser une belle fin de carrière. Ainsi, sans faire de bruit, le partenaire d'écurie de Balla Gaye 2 s'est envolé au Maroc pour y bosser comme un vieux diable.
"Je suis actuellement au Maroc. Je suis à l'entrainement comme ça.Je vais vous rappeler pour vous dévoiler mes prochains adversaires", nous a indiqué Elton, quelques petits jours avant la fête de la Tabaski, célébrée au Sénégal vendredi.
Elton est un solide athlète. Mieux, il est pensionnaire d'une école de lutte qui regroupe de très grands champions. Il s'agit de Balla Gaye 2, Less 2, Sococim, entre autres. Donc, si Elton prend très au sérieux sa carrière qui bat de l'aile, il peut se relancer dans la course et réussir une belle fin de parcours.
Elton avait plombé les ailes de Tyson 2 de Tay Shinger. Après cette brillante victoire face à un ancien champion d'Afrique, il a eu envie de stopper Reug Reug de son bel envol. Malheureusement, la Foudre de Thiaroye-sur-mer l'a épinglé, le samedi 31 mars 2018, en lever de rideau de Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux.

Les TOPS DU MOMENT