Propagation du virus jusqu'en Août ou septembre : Saison terminée ? - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Propagation du virus jusqu'en Août ou septembre : Saison terminée ?

Pape Ndiaye 13/05/2020 16:16 Actualités
lutte-senegalaise

Dans son discours télévisé du lundi 11 mai, le chef de l'État a indiqué que le virus allait continuer de se propager jusqu'au mois d'août prochain ou septembre. Une situation qui compromet dangereusement la reprise de la saison de lutte. Avant même son discours, le ministre des Sports avait annoncé la couleur que la maladie serait en circulation, il ne pourrait y avoir de combat. Une tentative de prorogation est impossible dans ce contexte. Lutteurs, amateurs et promoteurs doivent se rendre à l'évidence.
Les compétitions risquent de ne reprendre que vers octobre si la propagation du virus est freinée. Une éventualité encore loin de se réaliser. Ceux qui espéraient retrouver le chemin de l'arène après le ramadan peuvent déchanter. Entamée au mois de décembre dernier, cette saison n'aura duré que quatre mois dans l'ensemble.
En raison du Civid-19, plusieurs combats risquent d'être reportés à une date ultérieure. Papa Sow / Siteu, Sokh / Gamou Guèye 2, Gris 2 / Abdou Diouf, Ama Baldé / Modou Lô...

Les TOPS DU MOMENT