Réactions : Des internautes contestent les combats de Gaston Mbengue, parlent de diversions : «Kéne meunouniou nakh, drapeau chef de l'Etat...» - LutteTV

Réactions : Des internautes contestent les combats de Gaston Mbengue, parlent de diversions : «Kéne meunouniou nakh, drapeau chef de l'Etat...»

Pape Ndiaye 31/03/2021 16:52 Actualités
lutte-senegalaise

Si le monde de la lutte apprécie, salue aussi le retour marquant de Gaston Mbengue pour sauver l'arène qui faisait face à d'énormes difficultés, d'autres soutiennent le contraire et appellent à la vigilance. C'est l'exemple de certains activistes membres du groupe Deugeul Dioubeul Léral qui ont posté sur leur page facebook, en ces termes : «la jeunesse sénégalaise est consciente talouniou ay drapeaux chef de l’Etat restons chez nous. On demande une enquête impartiale pour les jeunes qui ont perdu la vie lors des manifestations mais jusqu’à présent rien!
La manipulation ne passera pas. Boycottons le drapeau du chef de l’Etat. Alors pour le combat Lac 2 et Eumeu SENE que le meilleur gagne après nguéne encaisser sen khaliss wasalam.»
Lutte TV

Les TOPS DU MOMENT