Régularisation : Ama Baldé Vs Modou Lô Menacé - LutteTV

Régularisation : Ama Baldé Vs Modou Lô Menacé


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 21/04/2021 01:07 Actualités
lutte-senegalaise

Modou Lô contre Ama Baldé est sérieusement menacé. Ficelé par Luc Nocolaï, le combat tant attendu n’a toujours pas été régularisé au niveau du Cng. Le promoteur a un problème de date.
Luc Nicolaï doit se gratter les méninges actuellement. Le promoteur est dans une impasse car son combat phare n’est toujours pas régularisé. Aucune date n’est encore retenue par conséquent. C’est une situation qui agace le camp des deux lutteurs. La semaine passée le frère de Ama Baldé a mis un coup de pression sur le promoteur. Jules Baldé s’est interrogé sur le combat. Il a demandé au promoteur de trouver une date avant la fin de la saison. Ce 20 mars, c’est Khadim Gadiaga, le président de l’écurie Rock Energy qui est monté au créneau. Il a mis la pression sur Luc Nicolaï.

Présentement, Luc Nicolaï a toutes les peines du monde pour mettre sur pied cette affiche. Un renvoi à la saison prochaine pourrait faire tout capoter. Il faut rappeler que ce combat est vital pour la carrière de Ama Baldé. Car longtemps dans l’antichambre, Ama Baldé a l’occasion d’intégrer le cercle très fermé des VIP de l’arène. Et Ama Baldé a très tôt identifié la porte d’entrée dans ce cercle en la personne de Modou Lô.

Les TOPS DU MOMENT