Rencontre entre CNG et promoteurs : La lutte avec frappe reprend le 10 octobre - LutteTV

Rencontre entre CNG et promoteurs : La lutte avec frappe reprend le 10 octobre

Pape Ndiaye 1/09/2021 13:43 Actualités
lutte-sénégalaise-lutte-senegalaise

Pour la reprise de la saison, le CNG va ouvrir ses portes à partir du 15 septembre prochain, afin que les acteurs puissent s’atteler à l’achat des licences et autres documents administratifs. Par ailleurs, les promoteurs présents ou représentés ont choisi leurs dates.

Le CNG s’est réuni pour voir comment procéder pour le choix des dates. Ainsi, on a scindé les promoteurs en trois catégories. Ceux qui avaient déjà régularisé leurs journées vont choisir en premier suivant l’ordre chronologique des reports.



Ensuite, viennent ceux qui n’avaient régularisé que la grande affiche et, pour terminer, ceux qui avaient juste calé une date sans régularisation. Alors, ils avaient une période bien définie du 1er octobre au 15 décembre 2021. Mais, après discussion, le président du CNG a accepté de faire une dérogation jusqu’en fin décembre.

Selon Bira Sène, la reprise pouvait se faire au mois de septembre. Mais, avec la saison des pluies, ils ont préféré attendre le mois d’octobre. Les congés seront quand même de courte durée, juste 15 jours. L’administration va commencer le travail e 15 septembre prochain pour entamer la confection des papiers administratifs (licences, affiliations entre autres)

Les Arènes

Les TOPS DU MOMENT