Report de son combat face à Gouye Gui, Reug Reug réagit : «Passé le 2 janvier, je serai libre de tout contrat» - LutteTV

Report de son combat face à Gouye Gui, Reug Reug réagit : «Passé le 2 janvier, je serai libre de tout contrat»

Pape Ndiaye 17/12/2021 14:32 Actualités
gouye-gui-reug-reug-lutte-senegalaise

La date du combat Reug Reug (Thiaroye-sur-Mer) / Gouye Gui (Mor Fadam) n’était pas encore officiel. Initialement prévu le dimanche 2 janvier 2022, le combat entre Reug Reug et Gouye Gui est reporté au 13 février. Le coordonnateur de Sénégal Entertainment Group, Mao Cissé, poursuit les négociations du côté de Gouye Gui et restent bloqué du côté de Reug Reug qui menace de ne plus lutter dans Sunu Lamb, après le 2 janvier, date initialement prévue.

«Nous ne sommes pas tombés d’accord avec l’organisateur de mon combat contre Gouye Gui. Ils ont souhaité reporter le combat au 13 février 2022. Ce report ne nous arrange pas. Il nous faut un peu d’argent pour continuer notre préparation. On a exigé un montant. Je ne vais pas le révéler. Mais ils nous ont proposé un montant financier inférieur.

Nous ne sommes pas d’accord sur ce qu’ils veulent nous remettre. Lors de notre dernière discussion, il y avait Máwo Cissé, Pa Thierno Ndiaye et un autre responsable de la TFM. Lorsqu’on leur a fait part de notre besoin, ils ont affirmé qu’ils vont étudier notre requête pour nous revenir. Jusque-là, rien. Je veux leur faire savoir que, passé le 2 janvier 2022, plus rien ne va nous lier. Je serai libre de tout contrat».


Avec Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT