Reprise des activités sportives : le CNG à l’Arène Nationale, le 29 septembre - LutteTV

Reprise des activités sportives : le CNG à l’Arène Nationale, le 29 septembre

Mouhamed Dieng 24/09/2020 13:30 Actualités
lutte-senegalaise

Dans le cadre de la reprise des activités sportives au Sénégal, le CNG et les fédérations seront en conclave à l’Arène Nationale, le 29 septembre.
Le ministre des Sports avait déjà annoncé la couleur en donnant le feu vert pour la reprise des activités sportives, sur l’étendue du territoire national, en rapport avec toutes les disciplines sportives. D’ailleurs, le stade Léopold Senghor devrait être ouvert à l’athlétisme dès demain vendredi. El mardi prochain, 29 septembre 2020, une rencontre aux allures de séminaire est convoqué à l’Arène Nationale. En plus du CNG, il devrait y avoir la présence de toutes les autres fédérations sportives du pays.
À cette rencontre, sont attendus le ministre des Sports et/ où ses différents techniciens, les responsables de fédérations ainsi que des acteurs du monde sportif.
Par rapport à la lutte, le suspense est toujours maintenu par le patron du sport, quant au départ ou non d’Alioune Sarr de la tête du CNG. Matar Bâ préférant attendre la fin officielle du mandat, le 31 octobre 2020, pour se prononcer. C’est dire que le CNG devrait être représenté, à cette rencontre, par l’actuelle équipe avec, à sa tête, le président Alioune Sarr. Est-ce un message fort par rapport au maintien ou non d’Alioune Sarr à la tête de l’instance dirigeante de la lutte ?
Record

Les TOPS DU MOMENT