Reprogrammation du combat royal Mod’Lô/ Ama en juillet, août ou décembre ? - LutteTV

Reprogrammation du combat royal Mod’Lô/ Ama en juillet, août ou décembre ?

Pape Ndiaye 28/02/2022 11:12 Actualités
modou-lo-lutte-senegalaise

Le promoteur Luc Nicolaï avoue que Modou Lô est indisponible 3 mois, dont 1 mois de rééducation, suite à sa blessure en France, le 15 février. S’il est rétabli dans ces trois mois, il pourrait s’entraîner en deux mois et combattre en fin de saison, probable ment en juillet ou en août (en cas de prolongation de la saison) ou en début de saison à venir, soit en décembre 2022.
«Modou Lô est indisponible 3 mois, dont 2 mois de soins médicaux et 1 mois de rééducation», précise le promoteur Luc Nicolaï, samedi dernier. Nous sommes presque au mois de mars 2022. Si on ajoute ses 3 mois d’indisponibilité, le Roi des arènes sera effectivement opérationnel au mois de juin.
Si le Roc des Parcelles Assainies n’est pas totalement guéri ou n’a pas repris ses sensations physiques entre juin et juillet, il pourrait totalement être apte pour combattre au mois d’août. Le promoteur de la Petite Côte n’exclut pas cette éventualité.
Il affirme : «Si le CNG proroge la saison jusqu’au mois d’août 2022, je pourrais organiser l’évènement. Je voudrais vraiment tenir ce combat et passer à autre chose». C’est dire que le mois d’août est une date envisageable aussi.
Avec Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT