Reug Reug apporte sa réplique à Gouye Gui «Techniquement je suis plus fort, je suis le plus difficile à battre dans l’arène, il ne peut pas m’impressionner, je ne vois pas ce qui va…» - LutteTV

Reug Reug apporte sa réplique à Gouye Gui «Techniquement je suis plus fort, je suis le plus difficile à battre dans l’arène, il ne peut pas m’impressionner, je ne vois pas ce qui va…»


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 21/05/2021 14:59 Actualités
reug-reug-gouye-gui-lutte-senegalaise

En attendant leur premier face-à-face prévu dimanche soir en direct de la TFM, en prélude de leur combat du 29 août prochain, Reug Reug apporte une réplique à son adversaire Gouye Gui. Il révèle : «Gouye Gui est un grand champion qui maîtrise la lutte. Il est puissant et croit en lui, mais je pense qu’il doit me respecter comme je l’ai fait pour lui. Mais il est conscient de ce qui l’attend. Gouye Gui sait mieux que quiconque qu’il vient d’avoir un vrai combat. C’est un adversaire que je connais bien, il a marqué ses empreintes dans la lutte. C’est un grand-frère il mérite respect. Mais ce respect prendra fin le jour du combat quand on ne sera que deux dans l’arène. Il doit comprendre que je suis un des lutteurs les plus difficiles à battre dans l’arène, parce-que je sais comment étudier un adversaire. Même en pleine action, je suis capable de déjouer ses plans. J’étais en équipe nationale, je maîtrise bien ce sport, donc il ne peut pas m’impressionner. Techniquement, je suis plus fort que Gouye Gui, je suis de loin supérieur à lui en matière de lutte. Je ne vois pas ce qui pourrai m’empêcher de remporter la victoire. Qu’il sache que ce combat ne sera pas facile pour lui». Promet la foudre de Thiaroye.
L’Observateur

Les TOPS DU MOMENT