Reug Reug en partance pour Singapour et menace : «Ceux qui disent que le camerounais est plus fort que moi ne croient en eux» - LutteTV

Reug Reug en partance pour Singapour et menace : «Ceux qui disent que le camerounais est plus fort que moi ne croient en eux»

Pape Ndiaye 15/01/2021 13:54 Actualités
lutte-senegalaise

Après sa première victoire en MMA contre le franco-marocain Sofiane Boukichou, le samedi 14 décembre 2019 au Musée des Civilisations Noires de Dakar, Reug Reug va disputer son second combat le vendredi 22 janvier prochain à Singapour. Un second duel en vue très explosif puisqu’il ira défier le camerounais Alain Nganali. Joint au téléphone par Sunu Lamb, Reug Reug de révéler qu’il va quitter New-York ce vendredi pour se rendre à Singapour. «S’il plaît à Dieu, je quitte New-York où j’étais établi. Je me suis bien préparé ici, avec mon coach en direction du combat. Après une bonne préparation, je compte quitter New-York ce vendredi en compagnie de mon coach Mamadou Diouf alias Niass. Ce sera un combat à huis clos à cause du confinement à Singapour, s’il plaît au bon Dieu. Je suis optimiste, toujours optimiste pour ce combat. Ceux qui disent que le camerounais Ngalani est plus fort que moi, je leur répondrai dans la cage. Ces personnes ne pas en eux. Ce qui n’est pas mon cas», argue Reug Reug, très décidé à vaincre.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT