Reug Reug face à un dilemme - LutteTV

Reug Reug face à un dilemme

Papo 27/07/2020 11:27 Actualités
lutte-senegalaise

Casse-tête chinois pour Reug Reug, avec le refus de Gouye Gui de disputer ce combat pour un cachet insuffisant alors que Sa Thies / Garga Mbossé est monté.
Reug Reug de Thiaroye-sur-Mer croyait si bien faire en signant un contrat de lutte pour croiser Gouye Gui de Mor Fadam. Mais, les choses ont pris une autre tournure. Gouye Gui n'est pas parvenu à trouver un accord financier avec GFM. Le combat est presque au point mort. Malgré la pression de Lamine Samba, animateur de lutte dans cette boîte médiatique, le Roi du Simpi campe sur sa position. Il refuse de fléchir. Sa requête est d'obtenir un bon cachet. Nul n'ignore que ce combat est plein de danger pour ce lutteur de Guédiawaye. Reug Reug croise les bras en attendant de savoir qui sera son prochain adversaire.
Plusieurs lutteurs sont disposés à l'affronter. Malick Niang de Yoff, Modou Anta de Thiès, pour ne citer que ceux-là, peuvent constituer des alternatives de combat. Reug Reug a juste besoin de combattre. Pas contre des adversaires moindres. Il avait ciblé trois espoirs de renom. Sa Thiès, Garga Mbossé et Gouye Gui. Les priorités de Reug Reug. Malheureusement, Sa Thiès et Garga Mbossé sont dans les dispositions pour faire face. Sa dernière cible, Gouye Gui, met la barre très haute.
Reug Reug fait face à un casse-tête terrible. Obligatoirement, il a besoin d'un combat choc pour son plan de carrière. Ses cibles sont hors de portée pour le moment. Certainement, il va trouver le bon parti pour sa prochaine sortie dans l'arène.

Les TOPS DU MOMENT