Reug Reug : “J’ai mis en stand-by le MMA” - LutteTV

Reug Reug : “J’ai mis en stand-by le MMA”

Pape Ndiaye 24/09/2021 12:22 Actualités
reug-reug-lutte-senegalaise

Aux USA depuis quelques semaines pour peaufiner sa préparation en direction de son combat contre Gouye Gui prévu le 2 janvier 2022 à l’arène nationale, Reug Reug renseigne qu’il met en stand-by le MMA pour se concentre sur son futur adversaire qu’il estime de beau-parleur.

“J’ai mis de côté le MMA pour quelques temps. J’avais besoin d’un poids de 120kg, tout simplement. Mais, si demain on m’invitait pour un combat en MMA, je suis preneur. Puisque mon combat contre Gouye Gui, c’est dans quelques mois, c’est pourquoi j’ai préféré mettre en stand-by le MMA pour quelques temps seulement pour me concentrer exclusivement pour ce combat du 2 janvier 2022. J’ai affaire à un lutteur (Gouye gui) qui parle beaucoup”, argue Reug Reug dans Sunu Lamb.

L’enfant de Thiaroye prend très au sérieux son combat contre Gouye Gui, il poursuit : “Mon combat avec Gouye Gui peut m’ouvrir d’autres perspectives de combat dans l’arène. C’est un combat, en cas de victoire, qui pourra me permettre de gagner beaucoup d’argent dans l’arène. Donc, c’est un combat que j prends très au sérieux. Je vous dis très au sérieux. Je ne badine pas avec ce combat, que ça soit clair. Gouye Gui a une dette envers moi et il va le payer de gré ou de force”.

avec Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT