Sa Thiès décortique le combat royal et promet : «j’ai confiance en Ama Baldé, il est jeune mais Modou Lô est un lutteur très coriace…» - LutteTV

Sa Thiès décortique le combat royal et promet : «j’ai confiance en Ama Baldé, il est jeune mais Modou Lô est un lutteur très coriace…»

Pape Ndiaye 29/01/2021 15:30 Actualités
lutte-senegalaise

Le combat entre Modou Lô et Ama Baldé ficelé par Luc Nicolaï non encore disputé à cause de la maladie à coronavirus, est pourtant sur toutes les lèvres. Et Sa Thiès a décortiqué le combat en laissant entendre : «C’est une autre affiche qui a été réclamée par les amateurs. Ce sont deux adversaires qui se valent. Si Ama Baldé a comme objectif d’arracher le titre de Roi des arènes à Modou Lô, ce dernier fera tout pour conserver sa couronne. Les choses ne vont pas être faciles pour aucun des deux. Modou Lô est un lutteur très coriace, mais Ama Baldé n’est pas n’importe qui dans l’arène. Ce sera un combat éclair. Mon souhait est de voir Ama Baldé battre Modou Lô. J’ai confiance en Ama Baldé, il est jeune et a toutes les qualités pour battre son adversaire. Il veut accomplir son rêve». Précise Sa Thiès.
Observateur

Les TOPS DU MOMENT