Sa Thiès, sur son combat contre Moussa Ndoye : «j’ai pitié de lui, qu’il n’essaie pas de se battre contre moi, il va amèrement regretter» - LutteTV

Sa Thiès, sur son combat contre Moussa Ndoye : «j’ai pitié de lui, qu’il n’essaie pas de se battre contre moi, il va amèrement regretter»


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 23/06/2021 13:13 Infos Rapides

C’est un Sa Thiès mature dans ses propos, serein et confiant qui a fait face à la presse, hier, en prélude à son combat l’opposant à Moussa Ndoye ce samedi 26 juin à l’arène nationale. Si la tête de file de l’écurie Yarakh a déjà eu deux victoires du côté de Guédiawaye, le fils de Double Less lui promet le feu dans ce combat organisé par Gaston Production. «Je ne me suis pas préparé pour ne pas avoir confiance en moi aujourd’hui. J’ai pitié de Moussa Ndoye. Je le connais très bien. Je connais sa stratégie et ses clés de lutte. Je ne vais pas les révéler aujourd’hui parce qu’après, si sa chute est facile, on va dire que je le savais déjà. La boxe est sa spécificité, de même que la lutte avec frappe. Chaque personne à sa façon de faire. Que Moussa Ndoye n’essaie pas de se battre contre moi, parce qu’un seul de mes coups peut lui être fatal. Samedi n’est pas loin. Il va comprendre que Guédiawaye n’est pas ce qu’il était avant. Il faut savoir que Moussa Ndoye n’est pas l’adversaire que je voulais. Il a pris une avance qu’il va amèrement regretter».

Echos

Les TOPS DU MOMENT